Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que la direction de l’OM penserait du projet de socios…

Ce jeudi, La Provence évoque un projet de socios pour l'avenir de l'OM. La direction du club n'y croit cependant pas...

« L’OM est le seul club en France à pouvoir regrouper des supporters copropriétaires. Pour l’heure, l’application semble difficile. Mais les supporters, c’est le seul article en magasin qui peut faire rêver un investisseur. Autant l’être nous-mêmes ! » Michel Tonini, président des Yankee, s’est montré favorable au projet de socios pour l’avenir de l’OM. Du côté du club, la réponse semble assez claire…

La direction de l’OM n’y croit pas

Selon La Provence, « dans l’état-major marseillais, on ne croit pas une seule seconde à ces initiatives. » Malgré la popularité évidente du club, la direction phocéenne ne semble pas miser sur cette possibilité pour l’avenir du club. Reste donc à attendre un investisseur, comme l’espère Bernard Tapie.

« J’espère qu’ils trouveront vite un investisseur »

« Margarita Louis-Dreyfus ne se sent plus d’investir aujourd’hui deux ou trois cent millions d’euros comme son défunt mari. Son fiston (Kyril) est fou de l’OM, mais je ne sais pas s’il peut reprendre la succession de son père dès maintenant. Il a pourtant une vision pertinente du football et du club. S’il y a un repreneur, il pourrait éventuellement le garder à ses côtés. J’espère d’ailleurs qu’ils trouveront vite un investisseur de poids qui redonne de véritables moyens à ce club », a lancé l’ancien président de l’OM dans les colonnes de France Football.

Articles liés