Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce précieux conseil d’un ancien du club à Morgan Sanson !

Si Morgan Sanson est donc la nouvelle recrue de l'OM, Christophe Dugarry demande à l'ancien Montpelliérain de ne pas se prendre la tête. 

Comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité dans son édition du mois de décembre dernier, l’Olympique de Marseille avait bel et bien des vues sur Morgan Sanson. Cette information s’est donc confirmée avec la signature officielle du milieu de terrain de 22 ans, et sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry, ancien attaquant de l’OM (1997-1999), livre un précieux conseil à la recrue de Rudi Garcia.

« Il ne faut pas lâcher »

« J’ai connu des joueurs aussi talentueux que toi, je pense à Peter Luccin, Stéphane Dalmat, Jocelyn Gourvennec, Benoît Pedretti, qui n’avaient peut-être pas, à un moment où un autre, le mental pour jouer dans ces clubs, poursuit Dugarry. Mais il ne faut pas lâcher. Tout ce que tu vas acquérir comme expérience, même dans les moments difficiles, car on apprend toujours plus dans ces moments-là en football et dans la vie, il ne faut pas lâcher, pas t’affoler. Il faut vraiment t’accrocher. C’est un moment charnière, il n’y a que le travail qui paye. Ne cherche rien d’autre, il n’y a que ça. C’est un choix judicieux, car l’OM a besoin d’un joueur comme toi. Sois fort et surtout amuse-toi bien. Ça ne reste que du football. Prends beaucoup de plaisir, tu as le talent pour y arriver », assure-t-il.

Articles liés