Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson fait une annonce de taille pour le mercato de l’OM !

Alors que Morgan Sanson est devenu la première recrue de l’ère McCourt, l’ancien Montpelliérain annonce que d’autres vont suivre.

« Nous ne ressentons pas de pression pour recruter. Nous recruterons si l’arrivée d’un joueur répond à un besoin, aux besoins de Rudi Garcia. Mais on ne recrutera pas simplement pour recruter ou pour démontrer quoi que ce soit. On recrutera si c’est nécessaire. » Lors de la conférence de presse de présentation de Morgan Sanson, Jacques-Henri Eyraud a annoncé que l’OM ne recrutera pas n’importe comment cet hiver. Interrogé sur les garanties qu’il a reçues à son arrivée, le néo-Marseillais a été plus précis que son président en annonçant que le club phocéen recruterait encore durant le mois de janvier.

« Ils m’ont dit que c’est sûr que je n’allais pas être la seule recrue »

« Des garanties à venir sur l’effectif ? Non, pas forcément. Ils m’ont dit que c’est sûr que je n’allais pas être la seule recrue. Ils ont beaucoup d’ambitions et ils vont recruter beaucoup de joueurs, je pense, sûrement lors du mercato d’été. Ils vont faire un peu d’ajustement pour le mercato hivernal, mais je suis vraiment serein pour l’avenir. Ils ont vraiment envie de jouer les sommets de L1 dès la saison prochaine et être le plus rapidement possible en Ligue des champions et redevenir importants au niveau européen », confie Morgan Sanson au micro de RMC.

Articles liés