Mercato - OM : Après Sanson, quelle doit être la grande priorité de McCourt ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a officialisé la venue de Morgan Sanson, quelle est désormais la priorité de la direction phocéenne.

L’OM Champion Project est lancé. Morgan Sanson est la première recrue de l’ère McCourt. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta l’ont présenté ce mercredi. L’ancien milieu de terrain débarque pour une somme de 12M€ (bonus compris), mais le mercato d’hiver n’est pas encore terminé pour les Phocéens et de nombreux dossiers restent à boucler. Mais quelle doit être la priorité de la direction marseillaise ?

Un renfort défensif ou tout miser sur Payet ?

En effet, maintenant que le dossier Sanson est réglé, l’OM va pouvoir poursuivre les négociations pour renforcer d’autres secteurs de jeu. Ainsi, l’arrivée d’un latéral gauche est souhaitable compte tenu du fait qu’Henri Bedimo est le seul spécialiste du poste. Même constat à droite où Hiroki Sakai est le seul latéral de formation bien que Rod Fanni puisse dépanner. Une doublure à Bafétimbi Gomis serait également réclamée par Rudi Garcia puisque l’ancien Lyonnais est le seul buteur de l’effectif. Enfin, le dossier brûlant de cette fin de mercato mène à Dimitri Payet dont le retour est le rêve de Jacques-Henri EyraudSelon vous, désormais, quelle doit être la priorité de l’OM ?

Articles liés