Le mercato estival fermera ses portes le 30 août prochain. Et d’ici là, Jordan Veretout espère bien se dépasser à l’entraînement dans l’optique de faire changer d’avis Roberto De Zerbi concernant son statut d’indésirable. Et de ce fait, réduire à néant les projets de l'OM vis-à-vis de son transfert.
Roberto De Zerbi a témoigné du départ de Pau Lopez à Girona, un membre du loft de l’OM peuplé des indésirables du staff technique géré par l’entraîneur italien, mais aussi du point de vue des dirigeants de l’Olympique de Marseille.
Mercato - OM : Une fake news dénoncée avec le Qatar ! https://t.co/B3LbKnjeUd pic.twitter.com/wfcD1gUdy0
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Transfert avorté pour Jordan Veretout au Qatar, pas de problème
Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Ulisses Garcia ou encore Jordan Veretout font aussi partie du loft en question. Concernant Veretout, il était récemment question d’un départ dans le championnat qatari. Néanmoins, cela ne s’est pas fait, mais ça ne dérangerait pas le moins du monde l’international français. La Provence affirmait vendredi que Veretout ne regretterait en aucun cas son départ avorté.
Veretout veut que De Zerbi retourne sa veste !
En effet, le milieu de terrain recruté par l’OM à l’été 2022 compte bien regagner sa place dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille quand bien même Roberto De Zerbi ne semble pas compter sur lui à l’instant T. La Provence confie que Jordan Veretout serait animé par l’idée de faire changer d’avis Roberto De Zerbi en l’incitant à s’appuyer sur ses services. Reste à savoir si le projet de Veretout sera mené à bien.