Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 pour lequel Marseille n’a fait aucune offre

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout, milieu du FC Nantes, ne semble pas avoir été contacté par le club phocéen.

L’Olympique de Marseille est l’un des clubs français les plus actifs sur ce mercato estival. Il faut dire que le club a perdu un grand nombre de cadres, d’André-Pierre Gignac à Giannelli Imbula. Vincent Labrune travaille d’arrache-pied pour répondre aux exigences de Marcelo Bielsa et après Karim Rekik et Lucas Ocampos notamment, il devrait pouvoir également compter sur Lassana Diarra et Javier Manquillo, dont les arrivées devraient être officialisées dans les heures à venir.

PAS D’OFFRE DE L’OM POUR VERETOUT ?

Pour renforcer le milieu de terrain, les médias tricolores avaient évoqué plusieurs noms, comme celui d’Alberto Aquilani, sans contrat depuis son départ de la Fiorentina en juin dernier et Jordan Veretout, international espoir français du FC Nantes. Pourtant, à en croire les informations de RMC, l’Olympique de Marseille n’aurait fait aucune offre pour le meneur des Canaris, puisque le club nantais aimerait le garder une saison supplémentaire.

« VERETOUT ? HORS DE QUESTION QU’IL PARTE »

Michel Der Zakarian avait récemment livré son sentiment concernant les spéculations qui donnaient Jordan Veretout toujours plus proche de l’Olympique de Marseille. « Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte » a confié le coach du FC Nantes. « On compte sur lui, c’est une pièce maitresse de notre effectif ». Le technicien tricolore a déjà vu Georges Kevin Nkoudou quitter les bords de la Loire pour poser ses valises du côté de la Canebière.

Articles liés