Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : Renard devancé par une offre colossale pour Jordan Ayew ?

Après André Ayew, c’est Jordan Ayew qui pourrait rapidement rejoindre un club de Premier League…

« Le seul problème, c’est que ça risque d’être un peu cher, sans parler de la concurrence des clubs anglais qui vont rentrer dans la danse. Ça va être de plus en plus difficile. Lui a envie de venir avec moi, mais il a un patron, c’est lui qui décide ». Pessimiste quant à ses chances de recruter Jordan Ayew cet été, Hervé Renard avait vu juste. Selon Sky Sports, un club anglais aurait remporté la course à la signature de Jordan Ayew.

17M€ POUR JORDAN AYEW ?

Le média anglais annonce ce vendredi que Lorient a accepté l’offre de 17 millions d’euros d’Aston Villa pour Jordan Ayew. Un montant exceptionnel pour celui qui a quitté l’Olympique de Marseille lors du mercato estival 2014. L’international ghanéen pourrait donc découvrir la Premier League en même temps que son frère. Jeudi soir, RMC évoquait un montant de 10 millions d’euros hors bonus.

« JE NE REGRETTE RIEN »

« Je sais que, si j’avais été patient, j’aurais joué à Marseille... Mais c’est parce qu’on m’a dit certains trucs qui ne me convenaient pas que je suis parti. Ce n’est pas que je sois quelqu’un d’impatient, mais je n’aime pas qu’on me prenne pour un con, c’est tout. C’est moi qui n’ai pas voulu rester. Je ne regrette rien », avait confié Jordan Ayew en novembre dernier.

Articles liés