Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Chelsea qui ouvre la porte à l’OM…

Né à Marseille, Jérémie Boga a été annoncé comme une piste chaude de l’OM l’été dernier. Interrogé par La Provence ce jeudi, le milieu de terrain de Chelsea, actuellement prêté à Rennes, laisse la porte ouverte au club marseillais.

À seulement 18 ans, Jérémie Boga suscite déjà de nombreux intérêts et l’OM aurait d’ailleurs tenté de l’attirer ces derniers mois. Prêté par Chelsea du côté de Rennes durant le mercato estival, le milieu offensif pourrait-il envisager un départ à Marseille, sa ville natale ? Interrogé dans les colonnes de La Provence, Jérémie Boga évoque sans détour la piste le menant à l’OM.

« Un jour, pourquoi pas… »

« Un départ à l’OM dans le futur ? Oui, un jour, pourquoi pas… », explique Jérémie Boga, laissant ainsi la porte ouverte à Vincent Labrune, qui l’avait bien ciblé dernièrement comme le confié le frère du joueur de Chelsea mercredi dans Le Phocéen : « L’OM ? Il y avait eu une approche la saison dernière, mais à l'époque ce n'était pas le bon moment et on n'a pas eu de nouvelles par la suite. Cet été, plusieurs clubs espagnols voulaient Jérémie, notamment le Rayo Vallecano, alors qu'en France le LOSC et Bordeaux ont fait le forcing, mais Rennes a été le plus persuasif ».

« On n’était pas intéressé par l’OM »

Par ailleurs, Jérémie Boga a évoqué un intérêt fort de l’OM avant qu’il n’opte finalement pour un départ vers Chelsea en juillet 2013 : « L’OM me suivait aussi mais à cette époque-là, on n’était pas intéressé, ni ma famille, ni moi. Je pense que Chelsea est le meilleur choix que je pouvais faire. J’ai beaucoup progressé là-bas, je me suis souvent entraîné avec l’effectif pro », assure le milieu de terrain de Rennes.

Articles liés