Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contact confirmé avec une jeune pépite de Mourinho !

Annoncé parmi les cibles de l’OM la saison passée, le jeune milieu de terrain de Chelsea Jérémie Boga a finalement rejoint Rennes en prêt durant le mercato estival. Son frère fait le point en détails sur ce dossier.

À seulement 18 ans, Jérémie Boga fait déjà beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois. Annoncé dans le collimateur de l’OM en janvier dernier durant le mercato hivernal, le jeune milieu offensif français de Chelsea avait finalement été prêt à Rennes durant l’été. Interrogé par Le Phocéen ce mercredi, son frère confirme une prise de contact avec l’OM il y a quelque temps.

« Rennes a été le plus persuasif »

« L’OM ? Il y avait eu une approche la saison dernière, mais à l'époque ce n'était pas le bon moment et on n'a pas eu de nouvelles par la suite. Cet été, plusieurs clubs espagnols voulaient Jérémie, notamment le Rayo Vallecano, alors qu'en France le LOSC et Bordeaux ont fait le forcing, mais Rennes a été le plus persuasif », assure le frère du jeune joueur appartenant à José Mourinho à Chelsea.

Boga prend du galon

Le frère de Jérémie Boga évoque ensuite le nouveau statut de titulaire du joueur de Chelsea à Rennes : « C'était prévisible, il arrivait en toute fin de mercato, il ne connaissait pas l'équipe et il devait s'adapter au jeu de Montanier. Il a donc débuté sur le banc et fait des entrées régulières en fin de matches sur 15 ou 20 minutes. La semaine dernière, le coach lui a donné sa chance contre Reims et il l'a saisie en marquant. Il doit maintenant montrer l'étendue de son talent et s'imposer. Montanier le fait jouer devant, en neuf ou neuf et demi, car il aime bien sa capacité technique pour conserver le ballon dos au but et sa percussion ».

Articles liés