Alors que Steve Mandanda fait désormais office de doublure de luxe derrière Pau Lopez à l’OM, un groupe de supporters marseillais s’inquiète déjà de l’avenir de son emblématique et n’hésite pas à hausser le ton.
Depuis plusieurs semaines, Jorge Sampaoli a fait un choix très fort en titularisant Pau Lopez à la place de Steve Mandanda, et le gardien français doit donc se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe. Une situation qui jette forcément un froid sur son avenir à l’OM, où son contrat court jusqu’en juin 2024, et qui ne semble clairement pas faire l’unanimité chez les supporters phocéens.
« Espérons que la longue histoire ne se terminera pas sur cette note »
Via un communiqué diffusé sur Twitter, les Dodger's ont poussé un gros coup de gueule en évoquant l’avenir de Mandanda à l’OM : « Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda, par Sampaoli. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C’est un manque de respect, d’autant qu’aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l’OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat », indique le communiqué. Le message est passé…