Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce gros coup à 30M€ pose problème en interne…

Alors que l’OM cherche à prolonger au plus vite le contrat de Boubacar Kamara, ce dossier serait mal embarqué en interne, en partie à cause du recrutement de Gerson. Explications.

Passé tout proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara était d’ailleurs courtisé par Newcastle qui avait tenté de faire le forcing pour le récupérer en fin de mercato estival, mais en vain. Un dossier forcément très sensible pour l’OM, puisque l’international espoirs arrivera au terme de son contrat à l’issue de la saison, et Pablo Longoria a donc décidé de lui formuler une nouvelle proposition de prolongation. Mais Kamara est réticent à se réengager avec l’OM, et pour cause…

Kamara refroidi à cause de Gerson

En effet, comme l’a révélé L’Equipe mercredi, Boubacar Kamara aurait le sentiment de ne pas être une priorité aux yeux de ses dirigeants comme en témoigne par exemple le recrutement de Gerson, qui va coûter pas moins de 30M€ au total à l’OM comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité. L’arrivée du milieu de terrain brésilien, grosse priorité de Jorge Sampaoli cet été, serait donc au cœur de certaines tensions en interne.

Articles liés