Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand espoir qui pourrait faire le plus grand bien à l’OM

L’OM va vivre un mercato agité cet été. Marseille n’a pas de gros moyens et va pourtant devoir se renforcer pour remplacer les partants…

Vincent Labrune va avoir du pain sur la planche cet été. Le président de l’OM va devoir gérer, notamment, les départs d’André-Pierre Gignac et André Ayew, en fin de contrat. Les deux hommes sont des cadres de l’OM sur le terrain. Mais aussi en dehors. Leur départ va laisser un grand vide. Surtout qu’ils partent libres. Ils ne vont rien rapporter à l’OM.

QUI POUR ACCOMPAGNER BATSHUAYI ?

En attaque,Michy Batshuayi a été enrôlé l’été dernier. Le jeune belge a du talent et est amené à prendre la suite de Gignac. Mais l’OM va disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Un autre attaquant serait le bienvenu. Andy Delort, le jeune attaquant de Wigan, prêté à Tours lors des six derniers mois, pourrait parfaitement s’adapter au contexte marseillais.

DELORT PEUT BRILLER À L’OM

Delort, 24 ans, a brillé en Ligue 2 la saison dernière. Il a inscrit 24 buts. Transféré à Wigan l’été dernier, il pourrait faire un bien fou à l’OM. Delort mouille le maillot. C’est un joueur qui doit avoir sa chance dans un club huppé de l’élite. L’OM a déjà avancé ses pions sur ce dossier il y a quelques mois avant d’enrôler Michy Batshuayi. Marseille a tout intérêt à revenir à la charge. Delort, c’est un excellent rapport qualité prix.

Articles liés