Mercato - OM : Ce départ qui fait trembler Marseille
Pierrick Levallet

Arrivé l'été dernier, Igor Tudor a charmé tout le monde à l'OM. Le technicien croate est très apprécié sur la Canebière, où il est sous contrat jusqu'en juin 2024. Toutefois, il pourrait être amené à claquer la porte cet été, la Juventus ayant fait de lui sa priorité. Eric Di Meco redoute d'ailleurs son départ et espère qu'il restera à l'issue de la saison.

Recruté pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a fini par convaincre son monde à l’OM. Le technicien croate est très apprécié chez les supporters marseillais. Mais alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Igor Tudor pourrait être amené à claquer la porte dès cet été.

Direction la Juventus pour Tudor ?

En effet, Tuttosport a révélé ce mardi que l’entraîneur de l’OM était devenu la grande priorité en cas de départ de Massimiliano Allegri. Pour le moment, il ne serait pas question de se séparer de l’Italien, mais la Vieille Dame ne lui fermerait pas la porte. L’OM pourrait donc se retrouver en danger pour Igor Tudor cet été. Et Eric Di Meco espère que le Croate ne quittera pas le club olympien.

«Ce serait dommage qu'il parte comme ça»

« Tudor ? S'il reste, peut-être qu'il continuera l'année prochaine en Ligue des champions. Il peut grandir avec le club, cette génération de joueurs, ces dirigeants. Ce serait, pour moi, dommage qu'il parte comme ça. Ce serait encore une fois un goût d'inachevé » a confié l’ancien défenseur de l’OM dans le Super Moscato Show sur RMC.

Articles liés