Recruté par l'OM l'été dernier, Igor Tudor fait des merveilles au sein du club phocéen. Le Croate obtient de bons résultats en Ligue 1, et cela n'a pas échappé à certains clubs européens. En effet, l'entraîneur de 44 ans aurait tapé dans l'oeil de quelques équipes. La Juventus en aurait d'ailleurs fait sa priorité.
Arrivé à l’OM en qualité de successeur de Jorge Sampaoli, Igor Tudor a conquis la cité phocéenne. L’entraîneur de 44 ans permet au club olympien d’être dans la course au titre en Ligue 1. La formation marseillaise pointe à la deuxième place du championnat de France. Si ses débuts n’ont pas été simples, Igor Tudor fait désormais l’unanimité à l’OM.
Il annonce son départ en direct et met le feu à l’OM https://t.co/U4d4tfjw2F pic.twitter.com/Jqk4CG84Ch
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Tudor fait des merveilles à l’OM
L’OM aimerait donc le conserver la saison prochaine, Igor Tudor étant sous contrat jusqu’en juin 2024. Mais ses excellents résultats se sont faits remarquer en Europe. Il aurait notamment tapé dans l’oeil d’un cador de Serie A.
La Juventus se tient aux aguets
À en croire les informations de Tuttosport, la Juventus aurait fait d’Igor Tudor sa priorité en cas de départ de Massimiliano Allegri. La Vieille Dame ne compterait pas se séparer du technicien italien mais ne fermerait pas la porte à un départ s’il faisait l’objet d’offres cet été. Dans cette optique, le club turinois se tournerait vers Igor Tudor. Le Croate présente plusieurs atouts, dont celui de connaître le club puisqu’il y a joué entre 1998 et 2007. À suivre...