Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui pourrait soulager Labrune dans le dossier Doria !

De retour de prêt, Doria a repris l’entrainement avec l’Olympique de Marseille. Mais son aventure sur la Canebière pourrait vite se terminer.

Alors que Doria a rejoint ses coéquipiers à la Commanderie pour s’entrainer, son agent, Jorge Vergette a récemment déclaré : « Nous avons quelques contacts et nous analysons les choses avec beaucoup de calme. Nous choisirons la meilleure option pour la carrière de Doria. » Plusieurs clubs auraient un œil sur la situation de l’international auriverde (1 sélection - 0 but).

DORIA VERS GALATASARAY ?

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2019, Doria n’a pas joué une seule minute en match officiel avec le club phocéen. Désireux de retrouver du temps de jeu et une vraie place dans un effectif, le Brésilien de 20 ans voudrait mettre un terme à son aventure marseillaise. Si Sao Paulo n’a pas voulu payer les 12M€ de l’option d’achat du joueur, Galatasaray serait, selon la presse turque, très intéressé par la venue de Doria et pourrait entré très rapidement en contact avec l’OM. Le club stambouliote s’intéresserait également à Eder Balanta (River Plate) et Terence Kongolo (Feyenoord).

« NOUS N’AVONS PAS ENCORE DISCUTÉ »

Récemment, l’agent de Doria, Jorge Vergette, avait déclaré qu’il attendait les directives des dirigeants marseillais : « Normalement, Doria retourne à l’OM. Nous n’avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l’OM. L’idéal, c’est que Marcelo Bielsa reste et aide Doria à s’adapter au mieux. Quelques clubs nous ont contactés pour savoir quelle était la situation réelle de Doria, mais nous ne pouvons pas avancer avant d’avoir discuté avec l’OM. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l’avenir de Doria pour le moment. Comme je vous l’ai dit, nous devons d’abord écouter ce que l’OM a à nous dire. Nous ne savons encore rien. » 

Articles liés