Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les derniers éléments du dossier Doria !

Alors que Doria était prêté la saison passée à Sao Paulo, l'OM n'aurait pas trouvé d'accord avec le club brésilien.

« Nous avons quelques contacts et nous analysons les choses avec beaucoup de calme. Nous choisirons la meilleure option pour la carrière de Doria » déclarait récemment Jorge Vergette, l’agent du défenseur brésilien. Finalement, le néo-international auriverde (1 sélection - 0 but) ne sera resté que six petits mois à Sao Paulo. En effet, l’Olympique de Marseille a enregistré le retour de Doria à la Commanderie.

DE RETOUR À MARSEILLE

De retour dans la cité phocéenne en fin de semaine dernière, Doria a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement ce lundi. En effet, La Provence indique que l’Olympique de Marseille et Sao Paulo n’ont pas trouvé d’accord pour un transfert définitif de Doria vers le club paulista. Les dirigeants brésiliens n’étaient pas prêts à s’aligner sur les 12M€ nécessaires pour lever l’option d’achat du défenseur de 20 ans. S’il ne sait pas encore s’il restera à l’OM la saison prochaine, Doria tente tout de même de prouver sa valeur à Marcelo Bielsa, comme le prouve son but sur une passe de Lassana Diarra lors d’une opposition pour sa première séance collective depuis son retour.

« IL APPARTIENT À l’OM »

Il y a peu, Jorge Vergette, l’agent de Doria, avait affirmé que son poulain retournerait à Marseille à l’issue de son prêt au Brésil : « Normalement, Doria retourne à l’OM. Nous n’avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l’OM. L’idéal, c’est que Marcelo Bielsa reste et aide Doria à s’adapter au mieux. Quelques clubs nous ont contactés pour savoir quelle était la situation réelle de Doria, mais nous ne pouvons pas avancer avant d’avoir discuté avec l’OM. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l’avenir de Doria pour le moment. Comme je vous l’ai dit, nous devons d’abord écouter ce que l’OM a à nous dire. Nous ne savons encore rien. »

Articles liés