Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Vincent Labrune dévoile l’objectif de l’OM pour la nouvelle saison !

Dans les colonnes de L’Equipe, Vincent Labrune a avoué que l’objectif initial de l’OM était de terminer « dans les cinq premiers ».

« On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison ». Toujours actif sur le marché des transferts, Vincent Labrune n’a pas voulu évoquer les objectifs du club en marge de la rencontre amicale contre la Juventus Turin. Ce qu’il a pourtant fait dans les colonnes de L’Equipe ce mardi.

« TERMINER DANS LES CINQ PREMIERS »

« C’est difficile de définir un objectif parce que le classement final dépend aussi de la concurrence, et, au 1er août, à un mois de la fin du mercato, c’est compliqué dévaluer les forces en présence. Maintenant, l'objectif, c'est de terminer dans les cinq premiers, d'abord, parce qu'on a fini quatrième la saison dernière et, ensuite, parce qu'on a quand même perdu de nombreux joueurs cadres », a tout d'abord assuré Vincent Labrune.

« NE PAS SE RAJOUTER DE PRESSION »

« Malgré les arrivées de Lassana (Diarra) et Abou (Diaby), l’effectif a été largement rajeuni, il faut le reconnaître. Et on a suffisamment de pression au quotidien à Marseille de la part des fans, des médias, etc., pour ne pas en rajouter nous-mêmes en interne », a avoué le président olympien.

Articles liés