Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui devrait insister pour… Rolando !

En difficulté à l'OM, Rolando serait toutefois courtisé par un club de Serie A, qui aurait prévu d'insister cet hiver.

« Je ne vais pas dire oui ou non parce que ça me passe à côté. Mon agent, qui n’est pas lié à Doyen Sports, m’a parlé de la possibilité de venir ici. Il se trouve que je connais certaines personnes de Doyen, mais, si je suis là, c’est parce que le président et l’entraineur me voulaient et parce que je voulais venir ». Alors que Rolando est revenu sur son arrivée à l’OM dans les colonnes de France Football, le défenseur international portugais serait fortement courtisé par un club italien.

La Sampdoria sur Rolando

Après la Fiorentina, c’est la Sampdoria qui aurait jeté son dévolu sur l’un des flops du mercato estival de l’OM. À la recherche d’un défenseur, le club italien s’intéresse à Yohan Benalouane (Leicester City), mais le dossier serait compliqué. Et selon le journaliste Alfredo Pedulla, la Samp se serait tournée vers Rolando. Les premiers contacts auraient été « encourageants ». La Sampdoria devrait donc « insister » selon le journaliste italien…

Rolando répond aux critiques

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a confié Rolando au sujet des nombreuses critiques.

Articles liés