Capitaine de l’OM, Steve Mandanda arrivera en fin de contrat l’été prochain. Un club de Premier League n’aurait pas attendu pour lancer une offensive.
« Pour le moment, il n’y a rien à dire sur l’avenir de Steve. Aucun commentaire. Il est serein. Il fait ses matchs. Son mental de champion lui a permis de repartir de l’avant. Rien ne stresse Mandanda ». Voici la dernière mise au point de l’agent de Steve Mandanda, dont le contrat pourrait être prolongé automatiquement en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions. Mais le capitaine phocéen peut-il quitter le club lors du mercato hivernal ?
Garde voudrait Mandanda
Selon les informations de Canal+, un club anglais a transmis une offre concrète pour recruter Steve Mandanda dès cet hiver. Le Phocéen confirme la tendance et dévoile même le nom du club qui serait passé à l’action ces dernières heures. Il s’agirait d’Aston Villa, lanterne rouge de Premier League entraînée par Rémi Garde depuis quelques semaines.
« Je ne le laisserai pas à la rue »
« Le raisonnement avec Steve est plus affectif que professionnel. S’il a une offre qui ne se refuse pas et que l’on finit deuxième, on facilitera son départ sans se montrer gourmand. S’il n’a pas d’offre et qu’on n’est pas en Ligue des champions, ou même s’il se blesse, Steve sait que je ne le laisserai pas à la rue. Je ne pas être fermé à discuter d’une prolongation avec Mandanda », a récemment confié Vincent Labrune.