Mercato - OM : Une porte de sortie déjà évoquée pour Mandanda ?
La rédaction

L’été prochain, l’OM pourrait à nouveau voir la majeure partie de ses cadres partir du club. Steve Mandanda pourrait notamment en faire partie et le gardien phocéen est déjà suivi par certaines équipes.

Dans quelques mois, l’avenir de Steve Mandanda devrait être l’une des priorités de la direction de l’OM. Alors qu’on pensait le gardien phocéen en fin de contrat, une clause pourrait tout changer. En effet, si le club phocéen parvient à se qualifier directement pour la Ligue des Champions, son contrat sera prolongé automatiquement d’une année supplémentaire. Un revirement de situation qui n’empêche pas certains clubs à se positionner pour Mandanda

Mandanda vers la Turquie ?

Actuellement 9ème au classement, l’OM connaît quelques difficultés en Ligue 1. Une qualification directe en Ligue des Champions s’annonce donc difficile. Comme le révèle Fotomac, le club de Besiktas souhaiterait ainsi en profiter. Ainsi, selon le média turc, le club aurait coché le nom de Steve Mandanda. À la fin de la saison, l’international français devrait avoir le choix de son prochain club, et le Besiktas prend donc les devants pour espérer accueillir le gardien de l’OM.

« Rien ne stresse Mandanda »

Dernièrement, l’agent de Steve Mandanda avait également évoqué l’avenir du gardien de l’OM. Stéphane Courbis avait alors lâché : « Pour le moment, il n’y a rien à dire sur l’avenir de Steve. Aucun commentaire. Il est serein. Il fait ses matchs. Son mental de champion lui a permis de repartir de l’avant. Rien ne stresse Mandanda ».

Articles liés