Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de Villas-Boas qui annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu'une vente de Duje Caleta-Car pourrait permettre à l'OM de répondre au cadre du fair-play financier, le Croate n'a clairement pas l'intention de quitter la Canebière.

Duje Caleta-Car est arrivé à l’OM en juillet 2018. Tout juste finaliste de la Coupe du Monde 2018 avec la Croatie, le défenseur avait eu beaucoup de mal à gagner la confiance de Rudi Garcia. La situation est bien différente cette saison. André Villas-Boas en a fait un pilier de sa défense, puisque le Croate compte 21 apparitions en Ligue 1 sur 25 possible. Caleta-Car enchaine les bonnes performances et cela pourrait éveiller l'intérêt d'autres écuries européennes. Toutefois, le Marseillais semble avoir un plan de carrière bien défini.

« J’espère rester »

« Oui, j'espère rester et jouer la Ligue des champions, c'est un de mes plus grands rêves depuis tout petit, je n'ai pas pu le faire l'année dernière avec Salzbourg, j'espère le faire avec Marseille », a répondu Caleta-Car à l’AFP concernant son avenir à l’OM la saison prochaine. Pour rappel, le Croate est lié avec le club phocéen jusqu'en 2023. 

Articles liés