Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador étranger prend position pour Renato Sanches !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, a clairement affiché son intérêt pour Renato Sanches du Bayern Munich.

C’est la piste folle du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Peu utilisé par le Bayern Munich cette saison, Renato Sanches serait en effet une piste pour les Phocéens afin de renforcer le milieu de terrain. L’OM aimerait se faire prêter le Portugais, élu meilleur espoir de l’Euro 2016 et du côté du club bavarois on n’a pas fermé la porte à cette option. Mais il semble bien que d’autres écuries européennes ne soient sur le coup…

Renato Sanches prochaine cible du Milan AC ?

C’est le cas du Milan AC, véritable rouleau compresseur sur ce mercato estival. Les Rossoneri, qui ont déjà dépensé plus de 200M€ cet été, ont déclaré être intéressés par le profil de Renato Sanches. « Je le connais très bien, déjà lorsqu’il évoluait à Benfica. C’est un excellent joueur et nous avons des très bons rapports avec le Bayern Munich » a expliqué Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. « Si nous sommes intéressés ? Je n’exclu pas cette opération ». L’Olympique de Marseille aura fort à faire.

Articles liés