Toujours à la recherche d’un buteur avant la fin du mercato estival, l’OM avait ciblé Chicharito, l’attaquant de Manchester United. Mais il ne devrait pas rejoindre le club phocéen.
RMC avait annoncé vendredi soir, suite à la défaite de l’OM face à Guingamp (2-0) que Vincent Labrune avait tenté une approche pour Chicharito. Le président marseillais avait sondé Manchester United afin de savoir s’il était possible de le recruter. Le club mancunien serait disposé à lâcher son buteur mexicain, mais il ne devrait pas rejoindre pour autant la cité phocéenne.
ACCORD AVEC LEVERKUSEN POUR CHICHARITO
Le quotidien britannique The Telegraph avait annoncé ce dimanche que Louis Van Gaal avait indiqué à Chicharito qu’il était disposé à le céder. Le BayerLeverkusen serait sur les rangs pour recruter le buteur mexicain et annonçait une vraie concurrence pour l’OM. Mais après avoir réussi à chiper Charles Aranguiz au club phocéen, Kicker a annoncé ce dimanche soir qu’un accord entre le club allemand et Manchester United aurait été trouvé pour l’achat de Chicharito. Ceci qui mettrait fin aux chances olympiennes de le voir débarquer sur la Canebière.
MICHEL ATTEND UN BUTEUR
Interrogé mercredi en conférence de presse sur la possible arrivée d’un buteur à l’OM, Michel annonçait la couleur : « Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier ».