Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille ferait le forcing pour un buteur du Milan AC !

Après l’échec sur le dossier Simone Zaza, attaquant de la Juventus, les dirigeants de l’Olympique de Marseille miseraient désormais tout sur un autre attaquant transalpin.

L’objectif des dernières heures du mercato estival est clair pour l’Olympique de Marseille : trouver un attaquant capable d’épauler Michy Batshuayi. Le Belge est le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque de l’OM, mais il ne pourra pas tenir seul toute la saison. Simone Zaza semblait être une bonne solution, mais l’attaquant ne veut pas quitter la Juventus. Ainsi, Vincent Labrune aurait trouvé un plan B, toujours en Serie A.

L’OM FAIT LE FORCING POUR MATRI

D’après les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille aurait fait d’Alessandro Matri sa priorité. Triple champion d’Italie avec la Juventus, l’international transalpin ne semble plus rentrer dans les plans de Siniša Mihajlović au Milan AC et pourrait décider de quitter la Lombardie lors des dernières heures du mercato estival. Les dirigeants de l’OMseraient en train de faire le forcing actuellement, pour trouver un terrain d’entente au plus vite avec les Rossoneri et avec le joueur.

ZAZA VEUT S’IMPOSER À LA JUVENTUS

Les départs de Fernando Llorente et de Kingsley Coman, ont convaincu Simone Zaza de rester à Turin. Racheté pour près de 18M€ cet été, dans le cadre de la copropriété entre la Juventus et Sassuolo, l’international italien a envie de s’imposer au sein du club bianconero. Il aurait notamment confié à son entourage qu’il ne se voyait pas jouer pour un autre club, à seulement un an de l’Euro 2016.

Articles liés