West Ham lorgnerait sur Duje Caleta-Car. Cependant, en plus de l’OM concernant l’indemnité du transfert, les Hammers auraient fort à faire pour convaincre l’international croate de quitter le club phocéen.
Par l’intermédiaire de PaulAldridge, l’OM serait en bien placé pour vendre Duje Caleta-Car à WestHam, à condition que les Hammers se rapprochent des 25M€ réclamés par les dirigeants phocéens. D’ailleurs, l’OM se pencherait déjà sur sa succession avec WilliamSaliba selon La Provence. Cependant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce samedi matin, la piste Saliba n’est pas explorée à l’OM. En cas de départ de Caleta-Car, il faudrait quoi qu’il arrive lui dénicher un remplaçant sur le marché. Mais avant toute chose, le Croate devra se laisser convaincre du challenge WestHam.
Calera-Car pas emballé par un départ
En effet, selon les informations divulguées par The Daily Mail,DujeCaleta-Car serait réticent à l’idée de quitter Marseille puisqu’il cultiverait le désir de jouer la Ligue des champions avec le club phocéen cette saison. Sa préférence se porterait sur un départ l’été prochain, mais WestHam espérerait parvenir à le convaincre de quitter le club olympien dans les prochaines heures pour la Premier League qui lui offrirait une meilleure visibilité en Europe. Pour obtenir son aval, le club londonien serait prêt à lui offrir un salaire très important. En cas d’échec dans ce dossier, les Hammers se tourneraient vers CraigDawson de Watford. L’OM est prévenu.