Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : William Saliba à l'OM ? C'est faux !

Dans la perspective d'un départ de Duje Caleta-Car, qui a des touches en Angleterre, l'OM songerait à se faire prêter William Saliba qui a rejoint Arsenal cet été. Selon nos informations, il n'existe cependant aucun contact entre les deux parties. 

L'Olympique de Marseille pourrait être confronté à un départ de dernières minutes. En effet, Duje Caleta-Car aurait fait l'objet d'une offre de 22M€ en provenance de West Ham, ce qui contraindrait l'OM à envisager une recrue dans les ultimes heures du mercato afin de compenser la possible vente du Croate, titulaire indiscutable sous les ordres d'André Villas-Boas. Malgré l'arrivée de Leonardo Balerdi sous la forme d'un prêt, l'OM chercherait un autre axial. Et selon les informations de La Provence, confirmées par Foot Mercarto, le club phocéen se serait positionné afin d'obtenir le prêt de William Saliba qui a rejoint définitivement Arsenal cet été.

Leeds et Fulham s'activent pour Saliba, pas l'OM

Cependant, après renseignements pris par nos soins auprès de l'OM, mais également de l'entourage de William Saliba, nous n'avons eu aucune confirmation d'un intérêt du club phocéen. Il est donc inexact de parler d'une piste William Saliba à l'OM. En revanche, selon nos informations, Arsenal envisage effectivement la possibilité d'un prêt du joueur formé à l'ASSE, compte tenu de la concurrence dans ce secteur de jeu. Et dans cette perspective, deux clubs sont intéressés : Fulham et Leeds.

Articles liés