Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait très sérieusement pour Batshuayi !

Un temps pisté par l’OM, Michy Batshuayi devrait finalement s’engager en faveur de l’AS Monaco dans les prochaines heures si l’on en croit Vadim Vasyliev.

Marseillais entre 2014 et 2016, Michy Batshuayi pourrait-il de nouveau porter la tunique de l’OM dans les prochains jours ? Cela semble peu probable. Pourtant, il semble que l’international belge ait réellement été sur les tablettes phocéennes comme le rappelait le Daily Mirror il y a quelques jours. D’après les informations du quotidien britannique, l’Olympique de Marseille aurait fait part de son intérêt pour récupérer son ancien attaquant, mais c’est finalement vers un autre club de Ligue 1 que se dirige Michy Batshuayi.

Batshuayi bientôt Monégasque !

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, a indiqué ce dimanche avant la rencontre contre l’OM que Michy Batshuayi allait prochainement signer pour le club de la principauté dans les prochaines heures, un nouveau gros coup réalisé par l’ASM qui devrait récupérer le joueur appartenant à Chelsea sous la forme d'un prêt. Une information que vous révélait le 10 Sport dès vendredi dernier.

Articles liés