Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour le successeur d’Amavi !

L’Olympique de Marseille serait bel et bien sur les traces de Kevin Rodrigues de la Real Sociedad, mais son arrivée ne devrait se faire qu’à une condition.

C’est le gros sujet du moment, côté Marseille. Alors que le départ de Luiz Gustavo semble se confirmer à en croire RMC Sport, mais Andoni Zubizarreta étudie actuellement l’arrivée d’un joueur au poste de latéral gauche. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait approché Diego Laxalt du Milan AC, mais en pincerait également pour Kevin Rodrigues de la Real Sociedad, qu’il connaitrait très bien.

Rodrigues oui, mais seulement en prêt

D’après les informations d’El Desmarque, l’Olympique de Marseille serait bel et bien sur les traces de Kevin Rodrigues, mais son arrivée ne devrait se faire qu’à une seule condition. Le média espagnol explique en effet que le latéral gauche est très apprécié au sein de la Real Sociedad et si départ il y a cet été, il ne se fera que sous la forme d’un prêt. Il n’est pas précisé si une quelconque option pourrait être insérée par l’OM.

Articles liés