Mercato - OM : Ça se compliquerait pour l'arrivée de ce champion d'Europe !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré la demande d’André Villas-Boas pour l'arrivée de Joao Mario, le milieu de terrain de l’Inter Milan s’éloignerait inéluctablement de l’OM. Explications…

En mettant fin aux rumeurs sur son avenir, André Villas-Boas prépare l’exercice 2020-2021. Cela commencera forcément par le mercato estival et l’arrivée de plusieurs recrues. Le technicien portugais aurait ainsi fait une demande spéciale aux décideurs olympiens, avec la piste menant directement à João Mário. C’est ce que révèle la presse italienne, tout en précisant que le milieu de l’Inter Milan, prêté au LokomotivMoscou, devrait revenir en Lombardie au terme de son aventure en Russie. Mais un obstacle de taille compromettrait les plans de l’OM pour JoãoMário.

Le salaire de João Mário trop conséquent pour l’OM ?

Suivant les révélations de TMW, le dossier JoãoMário prendrait du plomb dans l’aile. L’OM serait dans l’incapacité de prendre en charge les émoluments du milieu de terrain de l’InterMilan (5,5M€). Il ne viendra pas à Marseille avec un tel salaire. Les espoirs de voir le compatriote de CristianoRonaldo s’engager avec l’OM seraient assez minces. À moins que l’arrivée de nouveaux investisseurs change la donne. Mais ces derniers pourraient se positionner sur des profils différents. Affaire à suivre…

Articles liés