Mercato - OM : Ça se complique pour Bielsa avec cet ancien du PSG ?
La rédaction

Didier Digard, qui a été libéré par Nice, est un homme très courtisé en ce début de mercato. Et si l'OM est sur les rangs, le Bétis Séville voudrait faire son maximum pour le recruter.

Après avoir perdu de nombreux joueurs en ce début de mercato, l’OM est sur tous les fronts afin de se renforcer pour la saison à venir et être compétitif dans toutes les compétitions. Mais les envies de départ de Romao force l’OM a réagir au plus vite. Et afin de pallier son éventuel départ, le club phocéen aurait ciblé l’ancien parisien et milieu de l’OGC Nice, Didier Digard comme l'annonçait récemment France Football.

LE BÉTIS SÉVILLE ÉGALEMENT SUR LES RANGS

Mais l’OM ne serait pas le seul club à pister Didier Digard. Comme le révèle AS, de nombreux clubs seraint également sur les rangs. Si l’OM est intéressé, le milieu de terrain aurait également des touches en Italie du côté de Vérone, mais également en Espagne. Après avoir tenté de le recruter en 2013, le Bétis Séville voudrait à nouveau tenter sa chance et en aurait fait sa priorité du mercato.

BIELSA ET L’OM VONT DEVOIR ÊTRE CONVAINCANT

Après le regain d’intérêt du club espagnol, l’OM va devoir s’activer au plus vite s’il ne veut pas voir l’ancien joueur du PSG lui filer entre les doigts. Si Digard n’est pas le seul milieu de terrain à figurer sur la short-list de Marcelo Bielsa, l’enlisement du dossier N'Golo Kanté et l’échec du transfert d’Idrissa Gueye (qui a préféré signer à Aston Villa) pourraient finalement jouer en la faveur de l'ancien Niçois.

Articles liés