Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien joueur du PSG ciblé par Bielsa ?

Au cas où Romao était amené à quitter l’OM, les dirigeants marseillais auraient ciblé Didier Digard pour le remplacer.

L’Olympique de Marseille, après déjà de nombreux départs, pourrait en enregistrer un autre. Le milieu défensif Alaixys Romao souhaiterait quitter l’OM. L’international togolais voudrait une prolongation de contrat de trois avec une revalorisation salariale à la clé. Le club lui refusant, l’ex-Lorientais serait à l’écoute de propositions venues de Liga et de Premier League. Afin d’anticiper son départ, Vincent Labrune, le président de l'OM, se pencherait sur ses possibles remplaçants.

L’OM CIBLERAIT DIDIER DIGARD

Selon France Football, les dirigeants marseillais cibleraient Didier Digard qui est en fin de contrat avec Nice. Toutefois, étant libre de tout engagement, l’ancien joueur du PSG (saison 2007/2008) intéresserait plusieurs clubs. L’OM devrait donc faire face à la concurrence de l’ASSE, Montpellier, Bordeaux ou encore l’Olympiakos. En attendant l’évolution de ce dossier, l’OM vient d’acter l’arrivée d’un renfort défensif.

« LES DIRIGEANTS DE L’OM M’ON DIT QU’IL ME VOULAIT VRAIMENT »

Karim Rekik vient officiellement de s’engager avec l’OM. Courtisé par l’Atlético Madrid, le défenseur a expliqué son choix : « Je voulais franchir un palier et le PSV n’était pas une option cette année. J’avais le choix entre l’Atlético Madrid et Marseille. L’OM m’a contacté en premier et m’a dit qu’il me voulait vraiment. La façon dont les gens vous parlent est quelque chose qui compte. Le foot est tout pour les Marseillais et j’ai envie de leur rendre ça en faisant de bons matches et, j’espère, en ramenant des trophées ».

Articles liés