Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos livre les dessous de son arrivée à l’OM !

Alors qu'il a finalement été transféré à l'OM, Lucas Ocampos revient sur les dessous de son mercato et se confie notamment sur son excellente relation avec Michy Batshuayi.

Lucas Ocampos a donc quitté l'AS Monaco pour rejoindre l'OM, après avoir passé les six derniers mois en prêt au sein du club phocéen. L’argentin a paraphé un contrat de 5 ans pour un transfert qui tournerait autour de 7,5M€ plus bonus à la revente pour Monaco. Malgré un temps de jeu limité durant son prêt à l'OM (seulement 3 titularisations en Ligue 1), Ocampos n'a pas hésité à venir retrouver Marcelo Bielsa cet été.

« IL Y AVAIT D’AUTRES POSSIBILITÉS MAIS J’AI CHOISI CE CLUB »

Interrogé par le site officiel du club, Lucas Ocampos est revenu sur son choix de signer à l’OM alors qu'il semblait avoir d'autres prétendants sur le marché des transferts : « Je suis très heureux de revenir ici. Oui, il y avait d’autres possibilités à l'étranger mais j’ai choisi l'OM. J’ai passé six mois qui m’ont beaucoup plu et j’ai envie de gagner quelque chose avec ce club. C’est un grand club avec une grande histoire et j’ai voulu revenir », assure la dernière recrue de Bielsa.

« J’ESPÈRE QUE L’ON VA FAIRE UNE BONNE SAISON TOUS ENSEMBLE »

Le nouveau numéro 15 de l'OM est également revenu sur ses relations avec les joueurs et notamment Michy Batshuayi, qui n'avait pas hésité à réagir sur Twitter après l'officialisation du transfert de Lucas Ocampos : « J’ai toujours eu de bonnes relations avec les joueurs et les jeunes. On avait évoqué entre nous mon possible retour et j’espère que l’on va faire une bonne saison tous ensemble ».

Articles liés