Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rekik, Ocampos… Les plans de Marcelo Bielsa avec ses recrues !

Après avoir perdu bons nombres de ses cadres, l’OM a recruté deux joueurs et Marcelo Bielsa a déjà prévu leur utilisation.

Alors que l’Olympique de Marseille a laissé filer André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Dimitri Payet et Giannelli Imbula, les dirigeants olympiens sont enfin passés à l’action en recrutant Karim Rekik et engageant définitivement Lucas Ocampos. Et Marcelo Bielsa à un plan en tête.

OCAMPOS EN POINTE ?

Ainsi, l’entraîneur argentin souhaiterait faire de Lucas Ocampos l’attaquant de pointe de son système en cas d’absence de Michy Bitshuayi. Si le Belge est présent, l’ancien monégasque évoluera sur un côté, son poste de prédilection. Quant à Karim Rekik, El Loco voit en lui le complément parfait de Nicolas Nkoulou. Preuve que le défenseur camerounais ne devrait pas quitter l’OM malgré l’insistance de Jean-Michel Aulas.

REKIK ENCENSE DÉJÀ LE PUBLIC MARSEILLAIS

Pour s’intégrer de la meilleure des façons, Karim Rekik a encensé les supporters de l’OM : « Je ne suis là que depuis un jour, mais je sais que c’est un très grand club, avec les meilleurs supporters de France. C’est un club populaire. Tout le monde l’aime à Marseille. Le football est leur vie et ça me fascine. Je suis très heureux d’être là, c’est vraiment une belle opportunité pour moi ».

Articles liés