Alors que l’OM souhaiterait conserver Lucas Ocampos, aucun accord n'aurait encore été trouvé avec l’AS Monaco.
En manque de temps de jeu du côté de l’AS Monaco, Lucas Ocampos a rejoint l’Olympique de Marseille il y a six mois sous forme de prêt. Sous les ordres de Marcelo Bielsa, l’Argentin n’a guère trouvé plus de temps de jeu mais celui-ci voudrait tout de même continuer l’aventure marseillaise. Toutefois, l’OM tarderait à trouver un accord avec Monaco.
L’OM DOIT FAIRE PLUS D’EFFORTS POUR GARDER OCAMPOS
Marseille a fait de Lucas Ocampos une de ses priorités. Selon l’Équipe, l'OM a tenté d'acter ces derniers jours un transfert ou un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire mais en vain. Les Monégasques ne seraient pas convaincus par les propositions des Marseillais, mais n’auraient pas pour autant rompu les négociations. Toutefois, les dirigeants olympiens vont rapidement devoir trouver une solution car d’autres clubs seraient intéressés par le profil de l'Argentin.
LA ROMA EN CONCURRENCE AVEC MARSEILLE POUR OCAMPOS ?
Toujours selon le quotidien, l’AS Rome et la Fiorentina aimeraient enrôler LucasOcampos. Avant de signer à Monaco, l’Argentin avait déjà hésité à rejoindre les Romains. Contrairement à Marseille, l’AS Rome possède l’avantage de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine ce qui pourrait peser lourd dans la balance.