Mercato - OM : Ocampos, Rekik… Pierre Ménès juge les recrues de Labrune !
La rédaction

Alors que l’OM a annoncé mardi soir des accords de principe avec Karim Rekik et Lucas Ocampos, Pierre Ménès évoque ces deux nouvelles arrivées au sein du club phocéen, et affiche un sentiment mitigé.

En l’espace de 30 minutes mardi soir, l’OM Manchester City, avant celui de Lucas Ocampos à l’AS Monaco. Deux renforts qui viennent pallier en partie les nombreux départs encaissés par l’OM ces dernières semaines (André-Pierre Gignac, André Ayew, Dimitri Payet, Giannelli Imbula, Jérémy Morel…). Pierre Ménès a évoqué le profil de ces deux recrues sur son compte Twitter.

« OCAMPOS, UNE PLUS VALUE ? JE NE CROIS PAS »

« Ocampos ? On le connaît. C’est une plus value ? Je ne crois pas. Rekik on verra, mais bons échos », assure Pierre Ménès, qui affiche donc certaines réserves quant à l’arrivée du milieu offensif argentin mais semble davantage emballé par la signature de Rekik à l’OM.

THAUVIN BIENTÔT PARTI ?

Mais l’exode de l’OM pourrait encore se poursuivre dans les prochains jours. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, Newcastle a formulé une offre de 15M€ pour Florian Thauvin. Un montant qui correspond au prix d’achat de l’ancien Bastiais il y a deux ans, mais qui pourrait néanmoins permettre à l’OM de ne pas enregistrer de perte sur un joueur pour le moins irrégulier depuis son arrivée. Affaire à suivre.

Articles liés