Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique déjà pour cet ancien buteur du LOSC !

Alors que l’OM serait intéressé par Rafael Leao, les chances d’accueillir le buteur du Milan AC, passé par le LOSC, seraient minimes. Explications. 

Annoncé proche de l’OM, Thiago Almada ne devrait pas poser ses valises sur la Canebière. En effet, alors que Vélez Sarsfield se montrerait très gourmand pour le crack argentin, Pablo Longoria serait visiblement passé à autre chose. Et pour cela, il regarderait désormais du côté du Milan AC. En effet, selon les derniers échos en provenance du Portugal, l’OM serait actuellement intéressé par Rafael Leao, souhaitant l’attirer en prêt. Passé par le LOSC, l’attaquant portugais pourrait donc retrouver la Ligue 1, mais on n’en prendrait pas vraiment le chemin. 

La porte est fermée, mais…  

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC n’aurait pas vraiment envie de se séparer de Rafael Leao. Toutefois, cette position pourrait bien changer en fonction des offres qui arriveront sur le bureau de la direction lombarde. D’ailleurs, comme l’explique le média transalpin, une proposition pourrait venir de Premier League. Du côté du Milan AC, on attendrait donc de voir quel est le montant proposé pour alors prendre une décision pour l’avenir de Leao

Articles liés