Cet été, l’OM va chercher à enfin se séparer de Duje Caleta-Car. Et pour le transfert du défenseur croate, cela commencerait à bouger en coulisses.
Cela fait maintenant de longs mois qu'un départ de Duje Caleta-Car est annoncé. Toutefois, jusqu’à présent, le Croate n’a jamais quitté l’OM, étant soit retenu par Pablo Longoria, soit opposé à un départ. Mais lors de ce mercato estival, l’heure du départ devrait bel et bien sonner pour Caleta-Car. Sur la Canebière, Pablo Longoria va chercher à s’en séparer. Reste maintenant à trouver preneur et cela pourrait être chose faite du côté de l’Espagne.
Un intérêt du FC Séville ?
Sur le départ à l’OM donc, Duje Caleta-Car pourrait pourquoi pas rebondir au FC Séville. Alors que le club andalou vient de vendre Diego Carlos à Aston Villa et que Jules Koundé pourrait aussi partir, l’arrivée du Croate pourrait compenser ces départs en défense centrale. Selon les informations du journaliste du Phocéen, Romain Canuti, le dossier Caleta-Car serait à l’étude au FC Séville. Et l’intérêt des Espagnols ne daterait d’ailleurs pas d’hier. A suivre…
Info #MercatOM peut-être pas le fait du club, plus d’un agent qui cherche à tirer son épingle du jeu, mais dossier Duje Caleta-Car à l’étude du côté de Séville. Les Andalous étaient chauds sur le dossier en 2018, missionnant même son compatriote Rakitic, depuis de retour au club pic.twitter.com/jPdIMWeive
— Romain Canuti (@romcanuti) May 27, 2022