Coup de tonnerre à l’OM ! Ce vendredi, Jorge Sampaoli a claqué la porte et quitté ses fonctions d’entraîneur. Voilà donc que Pablo Longoria est désormais obligé de trouver un nouveau technicien. Et sur la Canebière, la succession de Sampaoli pourrait être réglée très rapidement. L’arrivée d’un nouvel entraîneur serait imminente.
Suite au départ de Jorge Sampaoli, l’OM doit donc se mettre en quête d’un nouvel entraîneur, à un mois de la reprise de la Ligue 1. Une énorme mission pour Pablo Longoria qui s’est immédiatement activé pour trouver celui qui viendra remplacer Sampaoli. Plusieurs noms ont alors circulé (Marcelino, De Zerbi, Stéphan), mais la priorité semble être Igor Tudor. L’ancien de l’Hellas Vérone se rapprocherait d’ailleurs d’une arrivée à l’OM.
Des heures décisives
Ce vendredi, Matteo Moretto a été le premier à annoncer la piste Igor Tudor pour l’OM. Ce samedi, le journaliste pour Relevo a donné de nouveaux éléments concernant le possible successeur de Jorge Sampaoli. Et il a notamment annoncé que les prochaines heures étaient décisives pour Tudor. De son côté, Gerard Romero assure lui que tout est bouclé pour l'arrivée d'Igor Tudor qui devrait être là lundi après-midi.
Marsella-Tudor, horas clave. @relevo https://t.co/0UK1KjOERZ
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 2, 2022
Le contrat est prêt
Igor Tudor semble donc se rapprocher d’une arrivée à l’OM. D’ailleurs, selon les dernières informations du Parisien, un accord serait déjà prêt pour lui. Sur la Canebière, Tudor pourrait s’engager pour deux ans avec une troisième année supplémentaire en option. Gerard Romero parle d'ailleurs lui aussi d'un contrat de deux ans.