Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal ne lâche pas McCourt…

Alors qu’il semblait avoir lâché l’affaire dans son objectif de rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a indiqué poursuivre ses discussions avec l’entourage de Frank McCourt.

En juin dernier, Mourad Boudjellal avait lâché une petite bombe en annonçant publiquement son envie de racheter l’OM pour le compte de l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. L’ancien patron du RC Toulon a ensuite multiplié les sorties médiatiques à ce sujet pendant des mois, mais Frank McCourt n’a jamais cédé à ses avances. D’ailleurs, ce feuilleton semblait s’être terminé il y a déjà plusieurs semaines, mais Boudjellal est revenu à la charge sur l’OM samedi dans un entretien accordé à Blog-RCT.

« Bien sûr que je n’abandonne pas »

« Je continue bien sûr parce que je n’abandonne jamais, mais il y a des demandes en jeu qui sont hors normes. Force est de constater qu’aujourd’hui je dois plutôt la mettre en veilleuse qu’autre chose, parce qu’il y a des gens dans ce dossier qui ont des moyens qui dépassent l’entendement. Il y a des gens pour qui Altrad (président de Montpellier ndlr), Lorenzetti (président du Racing 92) et Wild (président du Stade français) réunis, ce sont des pauvres. C’est dans une cour où je ne suis pas invité. Il y a des sommes où je n’ai pas appris à compter jusque-là », explique Boudjellal, qui rêve donc toujours de boucler le rachat de l’OM mais entend néanmoins se montrer beaucoup plus discret.

Articles liés