Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara veut soigner sa sortie !

Bien que son départ libre de tout contrat se profilerait en fin de saison, Boubacar Kamara voudrait rendre un dernier service à l’OM. 

Lors du deadline day du mercato estival, Boubacar Kamara aurait fait l’objet de deux offres concrètes de transfert alors qu’une vente était l’objectif de Pablo Longoria. Bien que le FC Séville a été pendant un bon moment qualifié comme étant la porte de sortie du minot marseillais, le départ de Jules Koundé ne s’est jamais matérialisé, mettant un terme à cette possibilité. Néanmoins, Newcastle et Wolverhampton auraient tenté un coup auprès de l’OM, en vain puisque Kamara aurait à chaque fois refusé. 

Kamara ne veut pas partir libre 

De quoi faire enrager l’OM qui a également connu un échec avec Duje Caleta-Car. Cependant, Boubacar Kamara ne compterait pas jouer un sale tour à son club formateur en quittant l’Olympique de Marseille libre de tout contrat à la fin de la saison. En coulisse, Kamara ferait passer le message suivant selon le journaliste Sacha Tavolieri. « Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini. », laissant ainsi entendre qu’une prolongation suivi d’un prêt pourrait être effectuée, voire une vente sèche. 

Articles liés