Mercato - OM : Boubacar Kamara veut soigner sa sortie !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que son départ libre de tout contrat se profilerait en fin de saison, Boubacar Kamara voudrait rendre un dernier service à l’OM. 

Lors du deadline day du mercato estival, BoubacarKamara aurait fait l’objet de deux offres concrètes de transfert alors qu’une vente était l’objectif de Pablo Longoria. Bien que le FCSéville a été pendant un bon moment qualifié comme étant la porte de sortie du minot marseillais, le départ de JulesKoundé ne s’est jamais matérialisé, mettant un terme à cette possibilité. Néanmoins, Newcastle et Wolverhampton auraient tenté un coup auprès de l’OM, en vain puisque Kamara aurait à chaque fois refusé. 

Kamara ne veut pas partir libre 

De quoi faire enrager l’OM qui a également connu un échec avec Duje Caleta-Car. Cependant, BoubacarKamara ne compterait pas jouer un sale tour à son club formateur en quittant l’Olympique de Marseille libre de tout contrat à la fin de la saison. En coulisse, Kamara ferait passer le message suivant selon le journaliste SachaTavolieri. « Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini. », laissant ainsi entendre qu’une prolongation suivi d’un prêt pourrait être effectuée, voire une vente sèche. 

Articles liés