Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ouverture pour Zubizarreta avec Vincent Aboubakar ?

Alors que l’Olympique de Marseille suivrait Vincent Aboubakar, l’attaquant du FC Porto ne serait pas à vendre mais pourrait être cédé par le pensionnaire de Liga NOS contre une belle offre.

L’Olympique de Marseille suivrait Mario Batotelli depuis plusieurs semaines à présent. Cependant, le dossier s’éterniserait, laissant plus que jamais la porte ouverte à un échec dans la signature de l’international italien. Dans ce sens, Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club phocéen, aurait coché deux nouveaux noms dans sa liste prioritaire en les personnes de Wissam Ben Yedder et Vincent Aboubakar, à en croire les informations divulguées par L’Equipe.

Aboubakar ne serait pas indispensable à Porto

Record dévoile ce vendredi que Vincent Aboubakar, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le FC Porto, ne serait pas placé sur la liste des transferts et de ce fait, pas à vendre pour cet été. Le média lusitanien souligne cependant qu’une belle indemnité soumise par la direction de l’Olympique de Marseille pourrait amener le champion de Liga NOS à revoir sa proposition. A Porto, seul Moussa Marega serait considéré comme étant intransférable. L’OM aurait donc un vrai coup à jouer dans le dossier Aboubakar.

Articles liés