Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour l’OM avec une piste offensive ?

Annoncé dans le collimateur de l’OM, du LOSC, de l’OL et de plusieurs formations étrangères, Diafra Sakho pourrait quitter le FC Metz. Toutefois, un prétendant se serait déjà retiré de ce dossier chaud du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Diafra Sakho est l’une des pistes privilégiées de l’OM en attaque, tandis que le LOSC et l’OL sont également entrés dans le coup. Hormis les trois formations de Ligue 1, plusieurs formations allemandes et britanniques garderaient également un œil sur le buteur du FC Metz. Toutefois, selon Skysports, un club anglais se serait retiré du dossier.

NEWCASTLE LÂCHE LE MORCEAU

La chaîne britannique assure qu’un dirigeant de Newcastle aurait expliqué que Diafra Sakho ne figurait plus sur les tablettes des Magpies pour ce mercato estival. Un concurrent de moins pour l’OM, qui pourrait tenter le coup avec l’international sénégalais en cas de départ d’André-Pierre Gignac cet été. Reste à savoir si l’OL et le LOSC tenteront également d’accélérer pour Diafra Sakho.

« NOUS AURONS UN EFFECTIF COMPÉTITIF »

Vincent Labrune, qui devrait disposer de moyens limités pour son mercato estival, avait annoncé la couleur concernant les éventuelles arrivées : « L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles », expliquait le président de l’OM.

Articles liés