Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alessandrini toujours plus proche ?

Romain Alessandrini, tout proche de rejoindre l’OM l’été dernier, pourrait bien débarquer au sein du club phocéen dans les prochaines semaines. Selon La Provence, les discussions seraient plutôt engagées entre les différentes parties.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival 2013, Romain Alessandrini avait finalement fait les frais de l’arrivée en fanfare de Florian Thauvin en provenance du LOSC. Mais alors que Rennes, l’opération aurait de grandes chances de se faire cet été comme le confirme La Provence ce mercredi.

ALESSANDRINI EN APPROCHE

Le quotidien régional explique que les négociations entre l’OM et Rennes seraient très bien engagées, et confirme le montant annoncé du transfert qui devrait avoisiner les 5M€. À l’heure actuelle, les discussions tourneraient surtout autour des bonus que toucherait le club breton après cette vente. Natif de Marseille et passé par l’OM durant sa jeunesse, Romain Alessandrini pourrait donc être la recrue offensive attendue cet été.

« L’OM RESTE UN GRAND CLUB »

Peu rancunier, Romain Alessandrini n’avait pas hésité à afficher son amour pour l’OM en cours de saison : « Si j'ai envie de venir malgré les difficultés ? Oui. L'OM reste un grand club. Mais je suis sous contrat avec Rennes, ce n'est pas d'actualité », avait t-il lancé après un match au Vélodrome en mars dernier. Reste désormais à savoir si le dossier progressera dans les prochains jours.

Articles liés