Sur les tablettes de l’OM, Munir El Haddadi aurait rejeté l’offre du Barça, alors que le joueur se retrouvera en fin de contrat à l’issue de la saison.
Outre Denis Suárez, l’Olympique de Marseille surveillerait attentivement un autre jeune du FCBarcelone. D’après les récentes informations de Mundo Deportivo, les Phocéens seraient toujours à l’affût pour Munir El Haddadi, qui n’a joué que sept matches en Liga cette saison. L’OM espérerait récupérer gratuitement le joueur formé au Barça qui se retrouvera libre en juin prochain. Ce que souhaiteraient éviter les Blaugranas, même si Munir ne serait pas enclin à prolonger.
Munir aurait rejeté l’offre du Barça !
Mundo Deportivo fait un nouveau point ce mercredi sur la situation de MunirEl Haddadi. Comme prévu, le FCBarcelone aurait transmis une offre considérée comme « très généreuse compte tenu de son temps de jeu en équipe première », ce qui aurait tout de même été insuffisant pour l’Espagnol. L’attaquant prêté à Alavés l’an dernier ne serait pas disposé à prolonger son contrat, de quoi rendre pessimiste le Barça, même si une dernière offensive catalane serait prévue. Un bon coup en prévision pour l’OM ?