Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Thauvin encore une fois relancé ?

En fin de contrat dans un an avec l’OM, Florian Thauvin aurait été proposé à l’AC Milan, mais l’ailier devrait finalement rester puisque son agent ne se serait pas encore rendu à Milan.

Quatre ans après son retour à l’OM, Florian Thauvin pourrait vivre ses derniers moments sous le maillot de l’Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin prochain, la situation du champion du monde français n’est toujours pas fixée. L’attaquant de 27 ans commence à s’impatienter, et avouait récemment penser à partir libre en fin de saison : « Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM (…) Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. Je vais étudier les deux options ». Alors qu’il aurait été proposé à l’AC Milan pour 15 millions d’euros, plusieurs médias italiens tels que TMW et Tuttosport affirmaient que son agent était présent à Milan hier pour négocier l’arrivée de son joueur. Des spéculations toutefois démenties par l’entourage du joueur.

Thauvin parti pour rester ?

Ainsi, selon les informations de Jean Saint-Marc, journaliste pour France Inter, l’entourage de Florian Thauvin aurait confirmé que Jean Pierre Bernès n’était pas à Milan ce mercredi pour négocier le départ de son joueur vers l’AC Milan. Alors que le marché des transferts fermera ses portes ce lundi, l’international français pourrait bien rester une saison de plus dans la cité phocéenne, alors que son contrat expire en juin prochain.

Articles liés