Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Blanc à l’OM, ce serait une bonne idée»

Les résultats ne sont pas ceux escomptés du côté de l’OM. Rudi Garcia est pointé du doigt et pour le remplacer Jacques-Henri Eyraud penserait à Laurent Blanc. Une bonne idée pour Nabil Djellit.

L’Olympique de Marseille est mal en point cette saison. Sixièmes à six points de l’Olympique Lyonnais, troisième, les Marseillais sont en retard sur leur objectif de décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Des mauvais résultats qui font de Rudi Garcia le premier responsable. Si bien que L’Équipe avance que Jacques-Henri Eyraud aurait coché le nom de Laurent Blanc pour remplacer l'ancien romain. Une idée qui plait à Nabil Djellit.

«Il a une aura, une légitimité et des idées de jeu»

« Laurent Blanc la saison prochaine à l'OM serait une bonne idée. Parce qu'il a réussi en Ligue 1. Il a une aura, une légitimité et des idées de jeu. Il est souvent apprécié des joueurs. Et enfin, il y aura enfin un vrai président à l'OM », a déclaré Nabil Djellit, au micro de la chaîne L'Équipe. Une prise de position claire qui tend à prouver que l’ancien entraîneur du PSG possède encore une bonne cote de popularité malgré ses 2 ans et demi sans activité.   

Articles liés