Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bin Talal, rachat… Les vérités du maire de Marseille !

Depuis plusieurs mois, le feuilleton de la vente de l’OM déchaine les passions sur la Canebière. Un sujet évoqué ce mercredi par Benoit Payan, maire de Marseille. 

De passage à Marseille cette semaine, Frank McCourt en a profité pour réaffirmer ses intentions à la tête de l’OM. Malgré les nombreuses rumeurs de vente que ce soit maintenant ou dans quelques mois et face à l’intérêt annoncé des Saoudiens et d’Al-Walid Bin Talal, l’Américain a encore une fois répété qu’il n’avait pas l’intention de vendre l’OM, imaginant même un projet générationnel pour le club phocéen, qui pourrait être repris par la suite par ses enfants. Malgré ces déclarations, la vente de l’OM reste un sujet qui fait parler à propos duquel, Benoit Payant, maire de Marseille, s’est prononcé. 

« Je crois que tout cela, c'est de la mythologie »

A l’occasion d’un entretien accordé à So Foot, Benoit Payant s’est donc prononcé sur le feuilleton de la vente de l’OM, évoquant notamment de possibles contacts avec le clan Bin Talal ou d’autres investisseurs : « Ai-je déjà été en contact avec Bin Talal ou son entourage ? Je ne sais même pas s'il sait que j'existe. Moi en tout cas, j'ignorais son existence jusqu'à ce que vous m'en parliez. (Rires) Ai-je déjà été sondé par un potentiel repreneur ? Non, jamais. Je crois que tout cela, c'est de la mythologie ». 

Articles liés