Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Bielsa : « J’ai envie que cela se fasse avec Marseille »

Marcelo Bielsa

Présent ce soir à Montpellier pour regarder jouer l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a pour la première fois évoqué sa possible arrivée sur la Canebière.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité la semaine dernière, l’Olympique de Marseille négocie actuellement l’arrivée de Marcelo Bielsa pour remplacer José Anigo sur le banc olympien la saison prochaine. Si rien n’est encore signé à l’heure actuelle, la présence du technicien argentin dans les travées de la Mosson ce soir pour le match Montpellier - Marseille ne fait qu’accentuer les probabilités de voir « El Loco » débarquer signer à l’OM dans les jours à venir…

« J’AI ENVIE QUE ÇA SE FASSE… »

Interrogé par RTL peu avant le début du match, l’ancien coach du Chili et de l’Athletic Bilbao s’est exprimé sur les tractations en cours. « J'ai envie que ça se fasse mais ce n'est pas encore signé », a-t-il déclaré à la radio française, avant de reconnaître que les négociations avec les dirigeants marseillais étaient « en bonne voie », même si plusieurs points de détails restent encore à clarifier entre les deux parties.

BRAVO : « BIELSA, LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER À L’OM »

Interrogé récemment sur les bienfaits d’une éventuelle arrivée de Bielsa à l’OM, l’ancien Marseillais Daniel Bravo n’a pas caché son enthousiasme. « Le profil de Bielsa est intéressant car il est étranger, il peut apporter une autre vision à l’OM. Par contre, le club phocéen a de gros problèmes en interne, il ne faut pas que Bielsa soit parano. Il ne faut pas qu’il soit tout le temps en train de se demander comment les supporters vont réagir. Un coach comme lui, c’est la meilleure chose qui puisse arriver à l’OM, car il va imposer ses idées et surtout apporter un regard frais. Il vaut mieux avoir du caractère quand l’on va à l’OM. "El Loco" à Marseille ça me plait. C’est un entraineur de renom, s’il ne vient pas et que derrière l’OM prend un coach plus "normal", c’est faire saliver les supporters pour rien », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Articles liés