Dans sa chronique sur RMC, Daniel Riolo a une nouvelle fois critiqué la gestion de l’OM par Vincent Labrune.
Huit points en huit journées, c’est le triste bilan de l’OM de Michel, successeur de Marcelo Bielsa après la démission de ce dernier à l’issue du premier match de la saison. Avec un effectif complètement chamboulé, le club olympien ne parvient pas à lancer sa saison, alors qu’un déplacement au Parc des Princes se profile…
« Le fruit d’une gestion désastreuse »
« En passant de Bielsa à Doyen Sports via Labrune, là, oui l’OM a beaucoup perdu ! A l’envers, avec juste de bonnes intentions et rien de plus, l’OM s’est fait battre par un promu à domicile ! Avec Bielsa, Michel ou Tartempion, avec ou sans vedette, ce n’est pas normal ! L’OM, 14e de L1, c’est avant tout le fruit d’une gestion désastreuse », a avoué Daniel Riolo, avant de dégager un seul point positif.
Un retour toujours possible…
« Le seul point rassurant, c’est de se dire qu’en L1, remonter c’est possible. Sept points de retard sur le troisième, c’est franchement pas énorme. Mais il faudra quand même à un moment trouver une équipe et effectuer une longue série de bons résultats », a conclu le chroniqueur de RMC.