Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès désigne le seul joueur de Michel qui aurait sa place dans l’OM de Marcelo Bielsa !

Alors que l’OM réalise un début de saison poussif, Pierre Ménès ne voit qu’un joueur qui aurait sa place dans le onze de Marcelo Bielsa.

L’Olympique de Marseille a vécu un été très mouvementé en perdant de nombreux cadres tels que Dimitri Payet, André Ayew, André-Pierre Gignac ou encore Giannelli Imbula, remplacés par des jeunes joueurs pas encore au même niveau. C’est la raison pour laquelle Pierre Ménès ne voit qu’un seul joueur de l’effectif actuel de Michel qui aurait eu sa place sous l’ère Marcelo Bielsa.

« Lassana Diarra. Point barre. »

« Ne comparons pas l’équipe de l’OM avec Payet, Ayew avec celle actuelle… Qui dans l’équipe de l’OM de cette saison serait titulaire dans celle de la saison dernière ? Lassana Diarra. Point barre », a confié le journaliste sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+. La seule recrue bénéfique pour l’Olympique de Marseille serait donc Lassana Diarra pour Pierre Ménès

« C’est un leader, un patron »

« C'est quelqu'un qui s'exprime beaucoup sur le terrain et en dehors. Il nous fait énormément de bien. C'est un leader, un patron, et quand on voit son passé et les clubs où il a évolué, on n'est pas surpris. Moi, ça me permet de monter et d'être présent offensivement. Je sais qu'il est derrière moi pour couper les actions et ratisser tous les ballons », a récemment déclaré Abdelaziz Barrada concernant son nouveau coéquipier qui est déjà le patron du milieu de terrain de l’OM.

Articles liés